Stage photo

 

 

Un stage photo chez un professionnel

 

 

Un stage photo pour les amoureux de l’image, qui souhaitent avancer dans leurs recherches et leurs créations photographiques.

Quelque soit la marque de votre appareil, Canon, Nikon, Pentax, Olympus, Fuji, Sony ou Lumix, Thomas vous guidera pour mieux aborder les fonctions principales d’un appareil photo numérique. Par son approche de photographe professionnel et par sa pédagogie, vous vous éviterez bien des erreurs et gagnerez beaucoup de temps lors de votre apprentissage de la discipline photographique.

Deux ans à transmettre son savoir aux Ateliers publics de la Haute Ecole des Arts du Rhin (HEAR) ont permis à Thomas de mieux comprendre les questions que chacune et chacun se posent à la première prise en main d’un appareil photo.

Bio Thomas Kuchel

Premières sensations photographiques en découvrant les regards de Irving Penn, Saul Leiter ,Sergio Larrain ou George Rousse entre autres. La redécouverte du boîtier argentique familial. Une attraction qui grandit au fil des années. Un œil qui s’affirme. Une technique qui s’acquiert auprès de professionnels.

En janvier 2006, Thomas s’inscrit à la Chambre de métiers d’Alsace. Artisan photographe, ses spécialités sont le reportage de mariage et le reportage en entreprise.

Il capte des instants de vie de famille et réalise de nombreux reportages. Son métier est de trouver des solutions artistiques et techniques pour illustrer un sujet et le mettre en valeur.

Aller au menu