GROSSESSE

Et prendre son rôle à coeur !

photographe grossesse strasbourg

photographe grossesse strasbourg

Portrait N&B d'une petite fille pointant le nombril de sa maman enceinte.photographe grossesse strasbourg alsace

 

Portrait Couleur Femme enceinte sur fond noir
photographe grossesse strasbourg photographe grossesse strasbourg alsace photographe-portrait-strasbourg-colmar-mulhouse- 043-Atelier Thomas K Strasbourg 023-Atelier Thomas K Strasbourg portrait studio photographe grossesse strasbourg alsace

 

Une étape extraordinaire, neuf mois éphémères et puis un grand chamboulement pour toute la vie. Des sensations nouvelles parcourent ce corps qui se modifie. Des sentiments que seule la future maman peut ressentir.

La grossesse est un moment de la vie d’une femme qui se doit d’être photographié avec une attention toute délicate et une pincée de poésie.

Photographe de femme enceinte et séance grossesse : un souvenir émouvant et magique de la maternité en images.

Dès lors que le portrait est réalisé, la photographie tel un souvenir prend une véritable valeur patrimoniale et s’inscrit dans un contexte intemporel. Pour vous, pour votre famille et pour votre futur enfant.

Les photographes Thomas et Isabelle vous accueillent en toute intimité et en douceur.

Respectueux de votre pudeur, nous instaurons un vrai climat de confiance. Une séance photo grossesse avec nous se déroule en toute intimité. Notre singularité de photographes grossesse est de révéler la magie de cet instant de votre vie et de vous emmener à exprimer votre personnalité pour des images sincères et spontanées.

L’Atelier, un lieu unique pour la photographie de grossesse à Strasbourg en Alsace.

Notre Atelier se trouve dans un immeuble typique du quartier de la Neustadt à Strasbourg. Dans un premier temps, nous vous accueillons dans notre salon-galerie d’exposition. C’est un moment convivial pour vous préparer à la séance qui aura lieu dans la pièce adjacente, le studio.

Votre séance photo se réserve au début du deuxième trimestre de votre grossesse. Celle-ci se réalise, idéalement, entre le 7ème et le 8ème mois. Seule ou accompagnée de votre conjoint(e) et des enfants aînés pour réaliser des clichés en famille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aller au menu