En famille

Comment raconter votre Histoire ?

Nous sommes heureuse et heureux de vous proposer cette collection de photographies. Elles sont représentatives des moments partagés à l’Atelier et de notre style photographique. Ces images sont réalisées en studio pour votre confort et votre spontanéité. Une mise en oeuvre subtile des lumières est appliquée pour représenter votre famille sur des photographies intemporelles. C’est dans une relation de confiance que nous vous emmenons vers ces images, attentive et attentif à ce qui vous lie, vos gestes et vos regards échangés. Une belle occasion de se réunir, de conserver puis de transmettre un souvenir patrimonial.

Photo de famille en studio, comment ça marche ?

Prenez possession des lieux, sentez-vous à l’aise, nous faisons le reste ! La séance prend environ une heure. Nous vous expliquerons comment vous préparer et nous vous donnerons quelques astuces pour venir sans appréhension.

photo de famille strasbourg alsacephoto de famille strasbourg alsace

Justine, notre fille, vient d’avoir deux ans. Nous voulions garder un souvenir de cet âge si amusant où tout devient une découverte pour les enfants. Nous avons donc décidé de passer un après-midi en compagnie d’Isabelle et Thomas dans le but de faire une séance photos en famille. Isabelle et Thomas ont su nous mettre à l’aise et Justine s’est totalement prise au jeu ! Au final, ce ne sont pas de simples images que nous conservons … Nous avons passé un merveilleux moment et surtout Isabelle et Thomas ont un don : celui de capturer les sentiments et les émotions des gens puis les faire réapparaître dans les portraits.
Merci à eux pour cela, pour leur accueil, pour leur disponibilité et leur ouverture d’esprit. Nous sommes heureux d’avoir fait leur rencontre.
Marilyne, Christophe et Justine – 24/06/2017 – 

Pour toute autre information ou demande de prix, vous pouvez nous contacter à l’adresse thomas@thomas-kuchel.com ou par téléphone au 06 74 41 42 12

Vous pouvez également nous contacter par le biais du formulaire de notre site.

CONTACT

À bientôt !

Isabelle et Thomas

 est l’auteur de cet article.

Aller au menu