En s’aimant

photographe couple strasbourg

Couples et Portraits photographiques.

Les plus beaux instants de notre métier sont ceux où l’Amour se laisse apercevoir. Invitez-nous dans votre monde et discrètement, nous serons témoins de vos émotions. Pour vos fiançailles, pour la « non Saint-Valentin », parce que vous êtes fous d’amour, pour votre mariage, nous sommes à vos côtés pour réaliser des photographies naturelles et complices. À deux, une séance photo est un moment privilégié pour se retrouver et profiter l’un de l’autre au cours d’une expérience pas ordinaire. Thomas vous proposera une série de photographies fidèles à vos expressions spontanées que vous aimerez revoir au fil des années.

photographe couple strasbourg

 » Là où il y a de l’Amour, il y a de la Vie «   M. Ghandi

photographe couple strasbourg
photographe couple strasbourgC’est une belle surprise qui nous a conduit à pousser la porte du studio de Thomas et Isa. Leur sourire est aussi chaleureux que leur accueil. Un café, un canapé, une bonne musique dans le fond, en toute simplicité, Thomas nous accompagne et nous guide. Simplicité, humour et professionnalisme ! Parfait pour nous qui étions un peu impressionnés ! Nous serions bien restés !  Chouette, le choix des clichés nous impose de revenir … Encore une fois, Thomas est à l’écoute, prend son temps, fait des essais, répond à nos demandes … C’est l’amour du travail bien fait, transmettre une émotion, sublimer sur le papier photo la magie de l’instant … Bravo pour les résultats, bravo pour la manière de faire et merci pour ces émotions partagées. Nous prenons beaucoup de plaisir à dévoiler les clichés ( et nous regarder ! ). Ils sont bien plus que de simples photos !

Evelyne et David – 27/01/2018 –

photographe couple strasbourg

Pour toute autre information ou demande de prix, vous pouvez nous contacter à l’adresse thomas@thomas-kuchel.com ou par téléphone au 06 74 41 42 12

Vous pouvez également nous contacter par le biais du formulaire de notre site.

CONTACT

À bientôt !

Isabelle et Thomas

 est l’auteur de cet article.

Aller au menu